Journée ensoleillée pour cette 23ème édition !

Classé dans : | 25/09/17

De nouveau la 23ème édition reste un moment POPULAIRE, HUMAIN et SPORTIF incontournable en Mayenne !

  • POPULAIRE avec plus de 3500 coureurs et tous les spectacteurs qui sont venus les encourager à Mayenne, Saint Baudelle, Montgiroux, Saint Jean sur Mayenne, Montflours, Changé, Laval, et au niveau de toutes les écluses et ponts longeant la Mayenne.
  • HUMAIN avec la participation des coureurs contre la mucoviscidose (2€50 reversé par coureur), mais aussi de nombreux projets assiociatifs et familiaux pendant cette course.
  • SPORTIF avec des qualifications pour le championnat de France pour les meilleurs mais aussi des performances pour tous les concurents.

UN GRAND MERCI aussi à tous nos partenaires pour la générosité de leur soutien et  nos plus de 300 bénévoles sans qui la manifestation ne pourrait avoir lieu !

De la part de Serge, Philippe, Stéphanie, David, Jérôme, Christian, Pascal et Guy du comité d'organisation du marathon des écluses 53.(COME53)

Retrouvez les vidéos du drône sur notre page facebook et n'hésitez pas à nous envoyer le lien vers vos photos  si vous souhaitez les partager sur ce site.

Fil Rss des commentaires de cet article (RSS)